ROSS
PERCYBOY POLDARK BRULLEMAIL
Fauve/ Fawn - 17-02-2019
WORLD CUP WINNER, CHAMPION DE FRANCE, CHAMPION INTERNATIONAL, DE SUISSE, DE SUÈDE, DE ROUMANIE. Cotation 4. RECOMMANDÉ.










  CH CABEZON R3 CALIFORNIAN BOY FOR BRULLEMAIL, Etalon ELITE A
AM CH PRIDEROCK SADDLE UP FOR R3, OFA GOOD
AM CH JADEMS RYTHM-N-BOO OFA GOOD
AM CH BIG PAWSNALA THE DIAMONDS WAAY, OFA GOOD
AM CH CABEZON HALLELUJAH IT'S RAINING MEN, OFA GOOD
AM CH LAZY D'S SOUTHERN GENTLEMAN , OFA GOOD
AM CH CABEZON'S SUMMER NIGHTS OFA GOOD
  INT Ch LADY MARMELADE BRULLEMAIL, HD : A
EXTOR DE LA BASSE ROCHE, HD : A
FR-INT Ch HUGEDOGGE BARBIROLLI SIR PURCEL, ELITE A
BLAGAPAR DE LA TIVOLIERE
GARDEN PARTY BRULLEMAIL, HD : A
FR-INT Ch DASHING DARCY BRULLEMAIL, HD : A
INT Ch MASTIFFHILL ESSENCE OF BEAUTY, HD : C

ROSS

ROSS alias PERCYBOY POLDARK BRULLEMAIL est le mâle fauve que nous avons choisi dans la première portée de BOY et PATTI en 2019. Déja baby il montrait qu'il serait bien typé. Il avait une bosse sur le crâne (casque à pointe)
ndiquant qu'il aurait, une fois adulte, une tête volumineuse et le crâne large. Il a eu une croissance assez tardive, adolescent il etait plus haut que large, mais il montrait déjà qu'il etait très prometteur. Il fallait juste avoir un peu de patience et savoir gérer sa croissance.
ROSS dès l'âge de 2,5 ans est devenu le superbe Mastiff auquel nous nous attendions.
ROSS a débuté ls expositions à Geneve en 2019 où il est Best Junior les deux jours et qualifié pour Crufts 2020. Il sera aussi Meilleur Jeune à Nantes.
En 2020, avec le COVID, éviemment, il est très peu sorti en expositions. Il est Meilleur jeune mâle au Paris Dog Show en Janvier, Reserve à Crufts en Mars. Il gagne son premier CAC et Meilleur de Race à Segré en Aout et il se classe en Septembre 2e Excellent Sélectionné
de la classe Intermédiaire à la Nationale d'Elevage.
Pendant le confinement en France, en Avril 2021, nous avons confié ROSS à la handleuse professionnelle Audrey Garcia qui l'a amené en Macedoine où il a remporté deux CAC et deux CACIB-BOB et son premier titre de Champion.
Puis en Mai ils sont allés en Roumanie où ROSS a à nouveau tout gagné et il est revenu également avec le titre de Champion de Roumanie.
En Juin 2021, avec Christopher il gagne le BOB les deux jours à Dijon ainsi qu'à Limoges et Bourges. Pendant l'été, nous sommes allé en Suède à la World Cup 2021 où ROSS gagne le CAC, Meilleur Mâle et BOS, WORLD CUP WINNER et Champion de Suède.
Lors du double Championnat de France 2020 & 2021 en Septembre 2021, il gagne le CACS- CACIB et BOB et le titre de Champion de France et Latin Winner 2021.
A la Nationale d'Elevage 2021, ROSS est 2e Excellent Sélectionné de la classe Ouverte. Ensuite, ROSS est allé au World Dog Show à Brno en Republique Tchèque où il est 4e Exc de la classe ouverte.
De retour, ROSS gagne les CAC-CACIB et BOB à Poitiers et Douai. Puis à Geneve, il gagne les 3 CAC et 2 CACIB + 1 reserve CACIB et deux BOB ainsi que le titre de Champion Suisse. Puis il remporte le CACIB & BOB à Nantes pour clore l'année.
ROSS sera honoré du titre de TOP MASTIFFS AWARDS 2021 en France 2021.
L'année 2022 démarre au Paris Dog Show en Janvier où ROSS gagne le CACIB-BOB et CACIB-BOS à Bourges (battu par sa soeur PEACHOU) et la Reserve CACIB à Montluçon.
Puis en Avril, c'est le Championnat de France et l'European Dog Show à Paris et là ROSS fait une belle prestation, se classant les deux jours 2e Excellent de la classe champion.
Au Luxembourg il gagne la Reserve CACIB le premier jour et le CACIB-BOS le dimanche (c'est encore PEACHOU qui gagne le BOB).
ROSS devient CHAMPION DU LUXEMBOURG.
Dans le foulée son titre de CHAMPION INTERNATIONAL est homologué par la SCI.
ROSS gagne le CACIB-BOB à Angers et Limoges, le CACIB et BOS à Saint Brieuc (BOB gagné par PEACHOU).
Au World Dog Show de Madrid 2022, il est 3 de la classe Champion.
En septembre, ROSS est 3e dela classe Champion à la Nationale d'Elevage.
A Maastricht (NL); il gagne le CACIB, puis à Beziers il a la Reserve CACIB, à Metz le CACIB et Poitiers le CACIB & BOB comme à Rouen. ROSS termine à Nantes avec le CACIB et BOS car c'est sa nouvelle copine NORMA qui gagne le BOB.
ROSS termine son année 2022 à la deuxième place du classement national DOGS REVALATION et Meilleur mâle Mastiff , derrière sa soeur de portée PEACHOU qui l'empoete pour la deuxième fois (2020-2022).

Séléctionnez un chien ci-dessous.

CEDRIC - 2015

BOY - 2017

ROSS - 2019

GEORGIE - 2011